Désireux d’entretenir avec eux une relation de long-terme, LITHA accompagne ses clients au quotidien, qu’ils soient particuliers ou professionnels.
Pour vous renseigner, vous conseiller ou encore prendre vos commandes, nos spécialistes café sont directement à votre écoute du Lundi au Vendredi au 09 71 00 48 31 : c’est l’occasion d’échanger sur nos meilleurs produits.
Vous pouvez aussi nous contacter par internet 24/7, en cliquant sur notre support.
Pour les professionnels, nous vous proposons en plus de rencontrer un interlocuteur dédié à votre écoute. Il pourra vous faire découvrir notre offre de cafés premium, en vous offrant une dégustation de nos plus grands crûs.
Rien de plus frustrant pour l’amateur de bon café que de se retrouver en rupture de son produit favori.
La Formule abonnement vous permet de ne plus jamais être en rupture de votre café haut-de-gamme.
Cet abonnement se présente comme une solution simple, sans aucun frais supplémentaire et sans le moindre engagement.
Changez vos produits, votre date de livraison ou arrêtez quand vous voulez...
C'est vous qui choisissez, car chez LITHA, on respecte toujours le client.
D’un simple clic, chaque client peut recommander une même commande passée préalablement : c’est l’assurance d’aller plus vite et de ne pas se tromper quand on souhaite conserver ses habitudes.
En quelques clics, vous pouvez facilement et à tout moment modifier cette commande récurrente en vous connectant à votre espace client.
LITHA s’inscrit dans une démarche éthique et de développement durable. Elle a développé pour cela une gamme de capsules café écologiques, bio-dégradables et compostables industriellement, dont elle assure la collecte et le recyclage.
Pour les clients particuliers, une box leur est offerte toutes les 500 capsules, à déposer gratuitement une fois remplie en relais Pick up,
Il en existe 9000 en France, au plus proche de chez vous, pour vous accompagner dans ce geste citoyen et responsable.
Pour les clients professionnels, l’offre box en relais Pick up est aussi offerte, même pour moins de 500 capsules par mois. Au-delà, une collecte sur place, directement dans vos bureaux, peut être définie avec votre interlocuteur dédié.
Sachez qu’en dessous de 500 capsules, nous pouvons vous vendre une boîte de collecte à prix coûtant : nous prenons à notre charge la collecte et les frais d’envoi.
Pour en savoir plus sur ce service et notre engagement dans une démarche écologique et de développement durable, rendez-vous sur la page dédiée.
Pour les particuliers, toutes nos machines sont garanties pièces et main d’œuvre pendant 24 mois.
Seules les pannes résultant d’un défaut d’entretien (type détartrage) ne sont pas couvertes par la garantie légale.
Pour les professionnels, toutes nos machines sont garanties pièces et main d’œuvre pendant 24 mois (sous réserve d’un entretien correct), avec prêt de machine en cas de panne.
Vous bénéficiez d’une Hotline dédiée : 09 71 00 48 31 ou une prise de contact 24/7 via notre support.
De manière à être au plus près de ses clients, LITHA a aussi développé des offres de SAV sur-mesure, avec nettoyage régulier de votre machine café et maintenance préventive : n’hésitez à vous renseigner.
Avec notre partenaire Chronopost, bénéficiez d’une livraison de votre commande le lendemain avant 13h partout en France métropolitaine.
Nous proposons aussi le prêt de machine professionnelles et design, pour vos événements (salons, séminaires, partenariat, évènement…).
Avec nos produits de qualité, vous pouvez ainsi vous démarquer de la concurrence en offrant ce qui se fait de meilleur (café premium, café haut de gamme, grands crûs café d'exception, machines café performantes...).